
IJK (Internacia Junulara Kongreso: Congrès international de la jeunesse) est un évènement organisé par TEJO (la Tutmonda Esperantista Junulara Organizo: Orgarnisation mondiale des jeunes espérantistes) tous les ans depuis 1938 (Sauf de 1940 à 1946 à cause de la Seconde Guerre Mondiale). Vous y trouverez des concerts, des conférences, des discussions informelles et bien d’autres choses encore !
La pandémie de coronavirus a forcé IJK à s’adapter: IJK devait avoir lieu aux Pays-Bas et se tiendra finalement partout dans le monde: l’évènement se fera cette année par Internet!
Vous pouvez retrouver le programme et plus d’information sur leur site: https://ijk2020.tejo.org/
Le Centre Culturel Espéranto propose une réduction de 50% à l’inscription pour ses membres les plus jeunes (moins de 35 ans)
Contactez nous : toulouse@occeo.net