Excursion a sainte camelle

Apres un début de voyage compliqué en raison du trop grand nombre de vélo présent dans le train (photo ci dessous), Nous avons poursuivit notre trajet sans encombre comme le prouve les magnifiques images prise durant le trajet.

Folie sur les voies a cause du nombre important de cyclistes ayant choisie de prendre la route le matin du 17 février.
Folie sur les voies a cause du nombre trop important de cyclistes ayant choisie de prendre la route le matin du 17 février.
Florilège d’image prise sur le chemin. Toute la troupe est présente bien que seule l’humeur d’Héloïse semble représentée.

Nous sommes enfin arrivé a sainte camelle après ces quelques kilomètres ressourçant ou nous avons été accueillit par Rachel (au premier plan sur l’image).

Rachelle et les fameuses camelles qui donnent leurs noms au village

Puis nous avons mangé avec la communauté vivant au sein du village. Exactement comme un repas familliale, sans commentaire désagréable et 12 euros plus chère que gratuit (le jeu en vaut la chandelle donc). Nous avons découverts des gens très aimables et accueillant, a part un léger quiproquo, le repas s’est déroulé sans encombre.

Un des membre d’EKC apercu entrain de dévorer un aliment interdit ( gros steak), provoquant ainsi la colère des habitants
Le brocoli semble rendre dingue les habitant de ce charmant village. Nous avons décider de ne photographier que les hommes du villages considérant que rachelle devait garder le monopole, ou bien l’ia est incapable de considéré qu’une personne puisse aussi etre une femme. Nous n’avons pas encore décider quelle possibilité serait retenue.

Le ventre plein, nous nous sommes balladé dans le village. Nous y avons d’ailleurs croisée annick, charmante jeune femme qui en a profité pour nous chanter un air de sa composition nommé “loca”.

Nous voyons annick sur la première image ayant emprunté la flute de rachel, elle l’a tordu a 90° pour obtenir un son plus suave. Sur la deuxième image nous la voyons interpréter “loca” après que rachel ai récupéré sa flute (cf la trace sur le front qui provient d’un cailloux jeté a pleine puissance peut être volontairement)

Enfin, après un journée riche en émotion, la petite troupe s’est dirigé a contre cœur (surtout Héloise qui n’avait aucune envie de remonter sur l’engin dit de l’enfer) vers toulouse. Nous avons essayer de realiser une photo de groupe un fois arrivés, mais il semblerais que tout le monde avait hâte de rentrer chez lui. Enfin presque tout le monde.

Lorsque Mobo a proposé de faire une dernière photo, la petite troupe s’est fait plus discrète surtout Ariane qui s’est purement et simplement barré alors même qu’elle n’était pas présente.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.