Esperanto-Magazino n°362

Cette semaine, découvrez les nouvelles du monde de l’Espéranto ainsi que notre rubrique sur l’interview de nouveaux et anciens volontaires, un moment poésie et comme d’habitude l’agenda pour finir.

Avec : Pol, Isaac, Théophile et Nico !

Podkcast du 23 septembre 2024 :

Pour écouter le podcast sur YouTube cliquez ICI.

Esperanto-Magazino est l’émission hebdomadaire sur l’espéranto à Toulouse (avec de la musique en espéranto, des annonces, des petits reportages, et des chroniques… ). Presque tous les lundis soir de 20h à 21h sur Canal Sud, 92.2 MHZ ou sur canalsud.net.

Plus d’informations sur l’émission

PROGRAMME :

1 – Jonny MPropra plaĉo – (Petolas)

>> Quoi de neuf

  • La dernière réunion mensuelle avant la pause estivale
  • Un cours éclair organisé par EKC au lac de la Ramée
  • La dernière excursion vélo estivale d’EKC avec l’Emineco

2 – Diego Varagic – B4 – Mi Ŝtelos Viajn Rozojn (Ta Klepso Ta Triandafila)

>>Rubrique apprentissage des langues

3 – BaRok ProjektoLa plej bona Ĉasisto (Jen nia viv-river)

>> L’agenda

  • Le prochain Café des Langues aura lieu le 24 septembre, toujours au café Le Cactus au 13 boulevard Lascrosses. Alors, à partir de 19h30, venez parler Espéranto avec nous !
  • Ce Dimanche 29 septembre aura lieu au Jardin des Plantes à Toulouse la 4ème édition du Festival des Arts du Langage du Collectif Oral, partenaire du Centre Culturel Espéranto.
  • Le prochain rendez-vous mensuel de l’association du Centre Culturel Espéranto aura lieu le 3 octobre, toujours à l’Envolée, au-dessus de l’Astronef, 3 place des avions à Toulouse. La réunion se déroulera à partir de 18h30 et le repas-tchatche commencera à 20h30 : rejoignez-nous avec quelque chose à manger, à boire ou a klaĉer si vous le pouvez pour partager ensemble

4 – Armel AmiotLa vespera vento (Bangho Esperanto)

Plus d’informations sur notre site internet et sur eventaservo.org.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.