Esperanto-Magazino N°244

244

Nous recevons aujourd’hui Valentin et Clément, venus de Rotterdam, pour discuter de TEJO (l’association internationale des jeunes espérantistes) et de de leur volontariat dans cette institution ! Vous retrouvez notre habituel Kio Novas/Quoi de Neuf et un agenda bien rempli pour fêter le déconfinement !

Avec Marion, Jade, Jeanne, Lucas, Manu, Valentin et Clément.

Esperanto-Magazino est l’émission hebdomadaire sur l’espéranto à Toulouse (avec de la musique en espéranto, des annonces, des petits reportages, et des chroniques… ). Presque tous les lundis soir de 20h à 21h sur Canal Sud, 92.2 MHZ ou sur canalsud.net

En savoir plus sur l’émission

PROGRAMME :

  1. MEKSIKIO KANTAS – Meksikio kantas B

>> Quoi de neuf ? 

  • Le traditionnel “Courrier du Congrès”, la Kolombo de Paco, est disponible gratuitement ici, et vous pouvez même y participer en contactant la rédaction !
  • L’UEA n’est pas en déficit en 2020 ! Vous pouvez en apprendre davantage ici et télécharger le rapport complet dans la revue Kontakto.

2. JACQUES YVART – La marista amo

>> Rencontre

[En français et en Esperanto] Nous discutons avec Clément et Valentin, jeunes volontaires à TEJO, de cette organisation et de leur travail en son sein. Ils parlent de leur parcours en Espérantie et de leur arrivée à TEJO. Nous en apprenons davantage sur TEJO, son rôle et le travail de ses volontaires.

Clément et Valentin avec les volontaires d’EKC

3. BAROK PROJEKTO – La Sep Filoj (Sovaĝa animo)

>> Agenda

les prochains événement sur Toulouse et ailleurs eventaservo.org

6. BAROK PROJEKTO – La plej bona ĉasisto (Sovaĝa Animo)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *